Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le Nigéria pulvérise le Soudan [3-1] et file en huitièmes

Les Aigles ne volent pas avec les Faucons, c'est ce que les Nigérians ont prouvé cet après-midi face à l'équipe du Soudan.
Nigeria celebrating 3-1 win against Sudan
Nigeria celebrating 3-1 win against Sudan

.

Victoire (3-1) des Nigérians ce samedi face au Soudan, dans cette deuxième journée de la CAN. Buts de Chukwueze, Awoniyi et Simon pour le Nigeria, Khedr sur penalty pour les Soudanais. Deuxième victoire en deux match, après un succès 1-0 contre l'Egypte, et donc une qualification validée pour les huitièmes de finale.

Rarement inquiétés dans cette partie, les joueurs d’Augustine Eguavoen ouvrent le score après seulement trois minutes de jeu grâce à Samuel Chukwueze d’un tir axial dans la surface. Les Super Eagles font le break avant la mi-temps par Taiwo Awoniyi (45’). Avec beaucoup de réussite, le joueur de l’Union Berlin qui s’était déjà montré à son avantage face aux Pharaons a poussé involontairement le ballon de la tête dans le but. Dès lors, il n’y a plus eu de suspense et le peu qu’il en restait s’est envolé définitivement 35 secondes après le retour des vestiaires.

PUBLICITÉ
Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-10-24T18:41:14+00:00
Le technicien danois de Tottenham, Thomas Frank, s’est exprimé ce vendredi sur la situation du milieu sénégalais Pape Matar Sarr, dont le temps de jeu a récemment diminué. Il a tenu à clarifier qu’il ne s’agissait ni d’un problème disciplinaire ni d’un désaccord, mais simplement d’un choix lié à la concurrence interne.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.