Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Habib Beye va s’engager avec le Stade Rennais

Habib Beye va devenir l’entraîneur du Stade Rennais en remplacement de Jorge Sampaoli, selon RMC Sport.
Habib Beye
Habib Beye

Selon RMC Sport, Habib Beye va devenir le nouvel entraîneur du Stade Rennais. L’ancien défenseur de l’OM et actuellement sans club, s’apprête à franchir un cap majeur dans sa carrière d’entraîneur en prenant les rênes du club breton.

Habib Bèye

Habib Bèye

Après le départ annoncé de Jorge Sampaoli, Rennes a accéléré les discussions pour trouver un successeur capable de relancer l’équipe. Habib Beye, apprécié pour son discours et son approche moderne du jeu, devrait donc faire ses débuts en Ligue 1 sur le banc rennais.

PUBLICITÉ
Recommandé Pour Vous
SportsFootball
2025-11-11T12:49:03+00:00
Coup de tonnerre au sein de la Roja ! Lamine Yamal, jeune prodige du FC Barcelone, initialement convoqué par Luis de la Fuente pour les prochaines rencontres internationales, ne participera finalement pas au rassemblement de l’équipe nationale.
SportsFootball
2025-11-12T12:49:53+00:00
En deux décennies, le Sénégal est passé du statut d’outsider irrégulier à celui de modèle de stabilité en Afrique. Une transformation incarnée par Aliou Cissé puis Pape Thiaw, et renforcée par une stratégie bien rodée pour séduire les jeunes de la diaspora.

Le quotidien Ouest France a indiqué il y a quelques minutes que Beye se trouvait ce jeudi en gare de Rennes.Il est prévu qu’il signe dans les prochaines heures un contrat de 6 mois avec une année en option. Le Stade Rennais accueille le RC Strasbourg ce dimanche à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1. Puise déplacera à Saint-Etienne pour y affronter l’ASSE.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.