30 juin 2024 à 22:16Ce dimanche, 30 juin 2024, Gris Bordeaux faisait face à <a href="https://www.pulse.sn/sports/lutte/ama-balde-vs-gris-bordeaux-rebondissement/0gmsw3y"><em>Ama Baldé</em></a>.ama-balde-gris-bordeaux (1)
L’Arène Nationale a vibré ce dimanche. Un combat intense et controversé a opposé Gris Bordeaux à Ama Baldé qui a pris le dessus sur le Tigre de Fass. Ama Baldé a remporté la victoire sur décision arbitrale, suite à une blessure de Gris Bordeaux.
Au cours d’un échange particulièrement animé, Gris Bordeaux a été victime d’une blessure à l’œil, nécessitant une interruption du combat pour des soins médicaux immédiats.
Le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a effectué, ce dimanche 0 novembre 2025, une visite de terrain sur les sites devant accueillir les compétitions des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) Dakar 2026, a indiqué la Présidence.
Accroché par Toulouse (2-2) après avoir mené 2-0, le Stade Rennais continue de patiner. La direction du club breton a toutefois décidé de ne pas lâcher Habib Beye, maintenu sur le banc pour la réception de Strasbourg.
Maintenu dans ses fonctions à Rennes, Habib Beye reste sur un siège éjectable. En coulisses, les dirigeants bretons tentent de trouver un nouvel entraîneur et devraient y parvenir dans le week-end.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.