Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mondial (Q') : Pape Thiaw publie sa liste, Sadio Mané de retour

Le sélectionneur national a publié sa liste des joueurs convoqués pour les deux rencontres de qualification à la coupe du monde 2026 face au Soudan et la RD Congo (5 et 9 septembre 2025). Une liste de 26 Lions, marquée par le retour de Sadio Mané
pape thiaw
pape thiaw

Le sélectionneur national du Sénégal Pape Thiaw vient de publier sa liste des joueurs convoqués pour les matchs contre le Soudan et la RD Congo, comptant pour les éliminatoire de la Coupe du Monde 2026. Il a convoqué les même joueurs que d’habitude à l’exception de Moustapha Mbow, appelé pour la première fois en équipe nationale du Sénégal. Le défenseur central du Paris FC, auteur d’une solide saison en Ligue 2, connaît sa première convocation en équipe nationale à 25 ans.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/sports/matchs-amicaux-la-liste-de-pape-thiaw-sans-sadio-mane-2025052712023894791

Le Sénégal jouera les 7e et 8e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, ce mois de septembre. Deux journées décisives pour les Lions qui affronteront le Soudan à Diamniadio le 5 septembre à partir de 19h00 Gmt et la RD Congo 4 jours plus tard (le 9 septembre) à Kinshasa à partir de 1Gh00 Gmt.

PUBLICITÉ

La liste complète de Pape Thiaw

Mondial (Q') : Pape Thiaw publie sa liste, Sadio Mané de retour

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.