Pulse logo
Pulse Region

Sénégal-Togo : Pape Guèye et Cheikh Niasse forfaits

Pape Guèye et Cheikh Niasse sont forfaits pour la rencontre qui oppose, ce mardi 25 mars 2025, le Sénégal au Togo comptant pour la sixième journée des qualifications à la Coupe du monde 2026

Sorti sur blessure samedi dernier lors du match contre le Soudan, Pape Guèye a quitté le rassemblement des Lions pour rejoindre son club Villarréal. « Notre joueur Pape Guèye s’est blessé lors du match Soudan-Sénégal du 22 mars 2025 à Benghazi. Les examens effectués ce jour ont révélé une entorse à la cheville droite, nécessitant son retour en club pour poursuivre les soins », a indiqué la Fédération sénégalaise de football.

Cheikh Niass ne va pas participer également à la rencontre d’aujourd’hui. Le joueur de la Série A a contracté une blessure en Libye. «Cheikh Niasse s’est blessé à la cuisse droite lors de l’entraînement du 21 mars à Benghazi. Les examens ont révélé une lésion aux ischiojambiers (grade III), le rendant forfait pour Sénégal-Togo (25 mars)», informe l'instance.

LIRE PLUS : https://www.pulse.sn/articles/sports/pape-gueye-sur-le-depart-de-aliou-cisse-on-etait-decu-2025020212120270244

Arrivé à Vérone lors du dernier mercato hivernal, Cheikh Niasse a profité de ses bons débuts dans le Championnat italien pour être appelé pour la première fois en sélection. Mais le natif de Mbao devra observer un bon temps avant de revenir à la compétition et espérer retrouver les Lions dans les prochains mois.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.