Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Un champion d'Afrique grugé de 135 millions FCFA

L'international sénégalais Alfred Gomis a été délesté de 135 millions FCFA par son homme de confiance.
lions du Sénégal
lions du Sénégal

Le gardien de but international Alfred Gomis a été vicitme d'abus de confiance et d'escroquerie au foncier. Agé de 42 ans, le chef d'entreprise Mouhamed Salma Diop a été arrêté par la DIC pour détournement portant sur 135 millions FCFA.

Selon Libération, qui donne l’information ce mercredi 7 mai. Alfred Gomis, qui avait investi dans le transport avait acheté deux camions à 30 millions FCFA, ) charge pour Mouhamed Diop de les loeur. Entretemps, le mis en cause apprend que l’homme de confiance du gardien de but champion d’Afrique avec les Lions cherche à acquérir une maison à Saly.

Un champion d'Afrique grugé de 135 millions FCFA
PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/sports/football/come-serie-b-italie-alfred-gomis-par-ici-la-sortie-2024073017451906241

Recommandé Pour Vous
SportsFootball
2025-10-21T08:40:27+00:00
Le meurtre du jeune gardien de but Cheikh Touré met à nu l’existence d'un réseau de trafic d'êtres humains. Des informations indiquent que d'autres jeunes joueurs sénégalais sont encore dans les filets des malfrats. Un autre jeune sénégalais, nommé Momo, serait actuellement porté disparu au Ghana.

Il lui envoie la vidéo d’une villa qui vaudrait 105 millions. "Ne se doutant de rien, l’international sénégalais remet le montant à Diop. C’était en 2023. Depuis lors, Alfred Gomis n’a vu ni la villa ni les papiers y relatifs. De plus, M. S. Diop refusait également de lui restituer les deux camions qu’il lui avait confiés.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.