Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Touba : elle brûle son mari dans son sommeil, parce qu'il a voulu prendre une 2e épouse

Une jalousie qui a viré au drame. A Touba, une femme a ébouillanté son mari au motif qu'il voulait prendre une seconde épouse. Face au juge, elle a confié qu'elle a agi sous l’influence de Satan.

La scène horrible digne d'un film d'honneur s'est produite à Touba. L'époux, chauffeur de son état et répondant aux initiales de M. D a été ébouillanté dans son sommeil par sa femme. Motif de son acte ? C'est parce que son mari avait pour projet de prendre une seconde épouse.

Alors que son mari dormait profondément, F. Faye a fait bouillir de l'eau avant de la verser sur son corps. La victime a subi de graves brûlures au troisième degré, entraînant 22 jours d’incapacité totale de travail (ITT). Interpellée, l’épouse a reconnu les faits devant le tribunal, affirmant avoir agi « sous l’influence de Satan ».

Touba : elle brûle son mari dans son sommeil, parce qu'il a voulu prendre une 2e épouse
PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/ngor-une-commercante-ebouillante-sa-voisine-apres-un-match-de-navetane-2025102321244090461

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-12T18:07:57+00:00
Nouvelle prouesse des limiers de la Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Thiès. Une importante quantité de chanvre indien, estimée à 108 kilogrammes, a été saisie ce lundi 10 novembre 2025 sur la plage de Mballing, dans le département de Mbour. Les trafiquants, surpris par la descente, ont pris la fuite.
News
Senegal Société
2025-11-12T23:49:42+00:00
Le député Guy Marius Sagna a salué la décision du président Bassirou Diomaye Faye de remplacer le directeur général de l’Agence de promotion des sites industriels (APROSI). L’élu de la coalition au pouvoir rappelle avoir interpellé le gouvernement en juillet dernier sur la gestion controversée de ce responsable, membre du parti Pastef.

Elle a présenté des excuses à son mari, avec qui elle vit toujours. Devant le tribunal, F. F. a reconnu les faits, déclarant avoir agi « sous l’influence de Satan » et implorant le pardon de son époux. Malgré ses excuses, la justice a estimé la faute trop grave. Elle a été condamnée à six mois de prison ferme et à verser 700 000 F CFA de dommages et intérêts à son mari.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.