Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

UCAD : un étudiant tué dans l’explosion d’une moto électrique au Pavillon A

Une moto électrique en charge a explosé entre 5h et 6h au Pavillon A du campus social de l’UCAD, provoquant la mort d’un étudiant et blessant deux autres.

C’est Pape Abdoulaye Touré, président du mouvement Initiative Zéro Impunité (IZI), qui a annoncé la tragédie. Une moto électrique en charge a explosé entre 5h et 6h au Pavillon A du campus social de l’UCAD, provoquant la mort d’un étudiant et blessant deux autres.

UCAD : un étudiant tué dans l’explosion d’une moto électrique au Pavillon A
PUBLICITÉ

La victime, El Hadji Mouhamed Niang, était étudiant à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines (FLSH). « C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris ce drame qui frappe de plein fouet la famille universitaire », a déclaré M. Touré, visiblement ému par la disparition du jeune étudiant.Jeux familiaux

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-17T09:03:03+00:00
Une dispute entre policiers et gendarmes pour le contrôle d’un point de passage de véhicules à Keur Massar a failli dégénérer en un violent affrontement, après l’interpellation de deux policiers conduits à la Brigade de gendarmerie territoriale de Keur Massar.
News
Senegal Société
2025-11-17T11:57:29+00:00
Un bébé de 13 mois a été mortellement heurté dimanche matin par un minicar en pleine manœuvre dans la cour de la maison du chef du village de Déaly. Le chauffeur, oncle de la victime, a été placé en garde à vue pour homicide involontaire.
News
Senegal Société
2025-11-17T09:55:49+00:00
Un employé de la société TAMAN SÉNÉGAL, spécialisée dans la distribution de crédits et d’unités de valeur, est accusé d’avoir orchestré un détournement de près de 50 millions F CFA. L’enquête a mis au jour une dépendance aux jeux de hasard, alimentée par des mises colossales sur les plateformes de paris sportifs. Déféré au parquet de Pikine-Guédiawaye, l’agent devra répondre d’escroquerie et d’abus de confiance.

Deux étudiants blessés

L’IZI a adressé ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à ses proches et à l’ensemble de la communauté universitaire. « Nous prions pour qu’Allah, le Tout-Puissant, lui accorde Son pardon et l’accueille dans Son vaste paradis, Firdawsi », ajoute le communiqué du mouvement.

PUBLICITÉ
UCAD : un étudiant tué dans l’explosion d’une moto électrique au Pavillon A

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/ucad-letudiant-voleur-couchait-aussi-avec-plusieurs-femmes-dans-une-chambre-du-campus-2025072209072014390

Le président du mouvement a également formulé des vœux de prompt rétablissement pour les deux camarades blessés lors de l’explosion, rappelant la nécessité de renforcer la prévention des risques liés à l’utilisation de matériels électriques dans les campus.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.