…
Faites vos achats en ligne en toute sérénité avec "La Boutique Secrète"
Des produits de maisons, gadgets, aux accessoires et équipements de sport… Pape Fary Ndao sait tout vendre grâce à la magie d'Internet.
Lire Aussi
Pape Fary Ndao (CEO de la boutique secrète) est un jeune entrepreneur originaire de Dakar qui a fait des études en télécommunications et réseaux à Sup'info. Pape a également étudié le Marketing digital au Cameroun, mais a très tôt eu la fibre entrepreneuriale.
Racontez-nous vos débuts ?
"J’ai démarré le business dès le bas âge. J’ai pris mon destin en main à l’âge de 14 ans parce que j’étais le seul garçon de la famille. Je menais une vie de débrouillard. C’est de là qu’est venu le métier de commerçant".
Pourquoi les réseaux sociaux ?
"Vous savez, nous sommes dans le domaine du digital. Tout se fait sur internet. J’ai établi mes premières expériences sur Facebook. Quand je travaillais à Jumia, des clients qui étaient dans les régions nous interpellaient sur les produits mais ils ne pouvaient pas les acheter. C’est comme ça que j’ai eu l’idée de mettre en place "La Boutique Secrète". Comme son nom l’indique, c’est une boutique pleine de mystères".
Quels produits vendez-vous ?
Nous faisons de la vente en ligne, ce qui nous dispense d'avoir une boutique physique où on recevrait les clients. Tous nos produits sont présentés sur les réseaux sociaux et sur notre site Web, à partir duquel vous pouvez choisir un produit qui vous plait et passer une commande. Nous vendons des produits de maisons, des gadgets, des accessoires, des équipements de sport etc. Une fois la commande confirmée nous assurons la livraison avec des freelancers équipés de motocyclettes, pour vous faire parvenir votre produit au plus vite.
Quid de la qualité des produits ?
Par rapport à la qualité du service, nous faisons différemment des autres. Si tu achètes un produit qui n’est pas conforme à la publicité tu peux le rendre. Il y a des vendeurs en ligne qui offrent des services médiocres alors que nous, nous faisons de l’innovation. Nos clients sont aussi satisfaits de nos services.
Comment vous joindre ?
En plus d'offrir nos services un peu partout dans le pays depuis près de deux ans, nous sommes très réactifs concernant les appels et les messages. Chez nous, le délai de livraison est de moins de 24 heures.
Des projets pour la suite ?
Notre ambition est d’obtenir notre propre marque et pourquoi pas de vendre à l’étranger.
Comme le dit notre slogan "le plaisir d’acheter en ligne en toute confiance", nous faisons en sorte de faciliter les achats en ligne conformément au besoin du client pour lui garantir satisfaction.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn