BRT : un acte d'indiscipline notoire d'un camionneur
20 mai 2024 à 12:27À peine sa<a href="https://www.pulse.sn/business/lexploitation-commerciale-du-brt-debute-lundi/3tm8hwl"> <em>mise en circulation commerciale lancée, le BRT </em></a>a subi son premier un acte d’indisciplineBRTT
Un incident sur la route empruntée par le Bus Rapid Transit (BRT) a semé la perturbation, dimanche-nuit à Liberté 6, en direction de Grand Yoff. Un camion conteneur, qui a forcé le passage malgré les restrictions en place, a causé des dégâts matériels, comme l'attestent des vidéos amateurs largement partagées sur les réseaux sociaux.
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.
La Brigade de recherches de Keur Massar a mis fin aux activités d’un vaste réseau d’escroquerie opérant sous le nom de “Qnet Infinity Millennials”. Quatre personnes, dont deux femmes, ont été arrêtées pour association de malfaiteurs et ouverture illégale d’un établissement.
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.
brt
BRT-Dakar
PUBLICITÉ
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.