ADVERTISEMENT

TransferGo étend son service de transfert d'argent à l'Afrique

#FeaturedByTransferGo

TransferGo se lance au Ghana et dans 5 autres pays d'Afrique

Vous pouvez désormais effectuer des transferts d'argent internationaux vers le Ghana, le Sénégal, l'Ouganda, le Kenya, le Maroc et la République du Bénin sans avoir à payer des frais de transaction élevés - grâce à TransferGo, un établissement financier numérique qui offre des transferts d'argent en ligne rapides et faciles dans le monde entier vers plus de 160 pays.

ADVERTISEMENT

TransferGo, un établissement de paiement offrant des services internationaux de transfert d'argent en ligne, a récemment annoncé son expansion en Afrique. Cela permettra aux Ghanéens et aux expatriés du Sénégal, de l'Ouganda, du Kenya et de la République du Bénin d'envoyer de l'argent chez eux sans avoir à payer de frais de livraison.

Grâce à la possibilité d'effectuer des transferts vers des devises locales telles que le Cedis, le Shilling, l'USD et plus encore, les clients de TransferGo pourront envoyer de l'argent facilement depuis leurs smartphones, directement vers des portefeuilles d'argent mobile sur des réseaux populaires tels que MTN et Airtel.

TransferGo a été fondée en 2012 en Lituanie et s'est développée pour atteindre plus de 160 pays et 5 millions de clients dans le monde. Basée à Londres, elle offre des services de transfert d'argent rapides et à faible coût depuis l'Europe vers 160 pays. Les clients de TransferGo n'ont pas à s'inquiéter des fluctuations monétaires, grâce à un système qui garantit que le destinataire reçoit exactement le montant qui a été envoyé - sans frais cachés.

TransferGo a été construit sur la conviction que les transferts d'argent internationaux devraient être faciles. Grâce à son approche innovante du secteur et à la technologie qu'elle utilise, les transferts ne sont pas seulement faciles, mais aussi rapides et abordables.

Selon Bamiyo Awonusi, directeur régional du marketing de TransferGo, "dans la société mondiale d'aujourd'hui, les clients devraient pouvoir effectuer des transferts d'argent internationaux vers leurs amis et leur famille rapidement, facilement et à faible coût, de la même manière qu'ils le font au niveau national. Nous supprimons les structures tarifaires compliquées qui peuvent être difficiles à comprendre, afin que nos clients aient une confiance totale dans un service offrant des taux de change exceptionnels et sans frais de transaction. Nous sommes également ravis de pouvoir offrir des services dans les monnaies locales du pays, afin que nos clients puissent soutenir leurs amis et leur famille comme ils le souhaitent. "

Bamiyo voit un grand potentiel dans le marché du transfert d'argent en Afrique. "De plus en plus de clients veulent un service de transfert d'argent qui évite les frais de transaction excessifs. Leurs principaux critères sont l'efficacité, la rapidité, la simplicité et bien sûr la sécurité et la fiabilité. Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'entrer sur le marché africain. Nous sommes convaincus que les clients vivant à l'étranger se rendront rapidement compte de la valeur ajoutée et de la simplicité qu'apporte TransferGo."

En tant qu'établissement de paiement agréé et autorisé, réglementé par la FCA (Financial Conduct Authority) et supervisé par le HMRC (Her Majesty's Revenue and Customs), TransferGo offre les mêmes normes de sécurité que toute banque commerciale.

Aujourd'hui, avec plus de cinq millions de clients dans le monde, TransferGo s'est imposé comme l'un des services de transfert d'argent les plus fiables au monde - comme le prouve son score Trustpilot de 4,8 et son classement cinq étoiles sur 25 000 commentaires - en plaçant la sécurité, la rapidité et la facilité d'utilisation au cœur de ses solutions technologiques. Vous pouvez lire les commentaires sur : https://uk.trustpilot.com/review/transfergo

Fondé en 2012, TransferGo s'est imposé comme l'un des services de transfert d'argent les plus fiables au monde. Son souci de fournir des transferts d'argent rapides et fiables l'a conduit à devenir la seule société de transfert d'argent paneuropéenne qui peut garantir que l'argent d'un individu atteindra sa destination en 30 minutes. En donnant la priorité à l'expérience client, TransferGo a construit une marque à laquelle des milliers de clients font confiance et un produit qu'ils aiment. Sa vision est de rendre les services financiers internationaux sans douleur et sans frontières artificielles.

Le fondateur et PDG Daumantas Dvilinskas a été inclus dans le classement Forbes 30 under 30 de 2017. La société a été nommée pour la "startup de l'année à la croissance la plus rapide" aux TechCrunch Europa Awards 2018 et a été répertoriée comme l'une des cinq start-ups britanniques les plus chaudes de 2019 par TNW. Depuis 2012, TransferGo s'est concentré sur l'amélioration des transferts d'argent internationaux.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ARTICLES SUGGÉRÉS

 Le journaliste Mamadou Mansour Diop démissionne du groupe Dmédia

Le journaliste Mamadou Mansour Diop démissionne du groupe Dmédia

Séisme en Turquie et en Syrie : le bilan passe à plus de 5000 morts

Séisme en Turquie et en Syrie : le bilan passe à plus de 5000 morts

Le 'bongoman' Am Ndao épouse deux femmes le même jour !

Le 'bongoman' Am Ndao épouse deux femmes le même jour !

Sénégal : Serigne Touba l'avait voulu ainsi…

Sénégal : Serigne Touba l'avait voulu ainsi…

Gestion Fonds Covid : les détails de l’enquête de la DIC

Gestion Fonds Covid : les détails de l’enquête de la DIC

Sénégal : Justice et perception… [Opinion du Contributeur]

Sénégal : Justice et perception… [Opinion du Contributeur]

Sa chanson 'Koubakh La' détournée : Omar, le cœur en Peine

Sa chanson 'Koubakh La' détournée : Omar, le cœur en Peine

Burkina : 15 pèlerins nigérians en partance pour Médina Baye tués

Burkina : 15 pèlerins nigérians en partance pour Médina Baye tués

Famille sénégalaise tuée à Denver : un suspect condamné

Famille sénégalaise tuée à Denver : un suspect condamné

ADVERTISEMENT