Adulée puis critiquée, la chanteuse Titi est-elle victime de son succès ?

Depuis sa belle prestation au Grand Bal de Youssou Ndour à Bercy, le nom de la chanteuse Ndèye Fatou Tine alias Titi est est sur toutes les lèvres. Surnommée la reine de Bercy, la lionne de la musique sénégalaise est actuellement la chanteuse la plus médiatisée au Sénégal. Mais pas seulement pour sa belle voix…

titi1

La chanteuse à la voix d'or est le nouveau chouchou des sénégalais. La reine de "bari bagass" est actuellement adulée par les mélomanes depuis son duo explosif avec la star planétaire Youssou Ndour à Bercy. Sur les réseaux sociaux, Titi la lionne est la nouvelle star, ses moindres faits et gestes sont partagés sur le Net.

Belle, classe, simple, respectueuse et talentueuse, Titi a une voix qui capte l'attention et berce les mélomanes. Même si, elle n'est pas la chanteuse la plus connue du Sénégal, sa carrière exceptionnelle et son talent font d'elle l'une des meilleures chanteuses du pays.

Son talent n'est plus à contester au Sénégal. A chaque fois qu'elle fait des prestations en live, Titi séduit son public avec sa belle voix et sa prestance scénique. Très effacée, la chanteuse est toujours loin des scandales et des détails. Mais malgré son talent incontestable, la chanteuse est souvent critiqué sur son physique et son style vestimentaire. Contrairement aux autres artistes de sa génération, Titi s'habille décemment dans un style simple et classe sans aucune vulgarité.

ADVERTISEMENT

Sa supposée rivalité avec la reine du Djolof Band fait qu'à chacune de ses sorties, les sénégalais comparent son look à celui de Viviane Chidid qui est une reine de la mode.

Sa prestation à Bercy n'a pas fait que des heureux, si certains sénégalais l'ont élu la star du moment, d'autre par contre ne cessent de le lyncher sur les réseaux sociaux. C'est le cas du célèbre Tiktokeur Adamo qui a jeté son dévolu sur la reine de "Bari Bagass". Ces temps-ci, Titi est la cible du "boss dei neigri" qui fait des révélations scandaleuses sur la chanteuse et l'attaque à tout bout de champ.

Un comportement qui a irrité certains sénégalais qui prennent la défense de l'artiste et remette à l'ordre le "boss dei neigri". Mais malgré toutes ces critiques, Titi reste sur son coin et poursuit sa carrière sans tambour ni trompette.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT