Affaire Awa Baba Thiam : Délégué Amar arrêté par la sûreté urbaine de Dakar

L'univers glamour et flamboyant de Délégué Amar, une figure bien connue de la jet-set sénégalaise, a été ébranlé par une arrestation opérée par les policiers de la Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar. Alors que la nouvelle de son arrestation fait le tour des médias, les raisons derrière cette mesure ont été révélées.

Police / Illustration

Délégué Amar, qui a bâti sa réputation dans le milieu du show-biz, se retrouve actuellement au cœur d'une affaire judiciaire délicate. Selon des informations provenant de sources bien informées relayées par Seneweb, il est poursuivi pour outrage à magistrat et diffusion de fausses nouvelles, des accusations graves qui pourraient avoir de graves conséquences.

L'arrestation de Délégué Amar fait suite à des déclarations présumées outrageantes envers l'institution judiciaire, particulièrement dans l'affaire Awa Baba Thiam.

Le jet-setteur devrait être présenté au procureur dans les jours à venir, probablement ce mardi ou mercredi, pour répondre des accusations qui pèsent contre lui.

Sa comparution devant le procureur marquera le début de la procédure judiciaire qui déterminera les suites de cette affaire.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT