Affaire Pawlish et son père: Mbaya déshabille le père du chanteur

Les problèmes familiaux du comédien et chanteur Pawlish Mbaye continuent d'alimenter la toile. Cette fois-ci, c'est l'ex goordjiguen Mbaya qui s'invite au débat en prenant la défense de Pawlish.

Pape Mbaya

Depuis son union avec Diarra, son nom est sur toutes les lèvres. Pawlish Mbaye puisque c'est de lui qu'il s'agit est attaqué sur les réseaux sociaux après la sortie de son père qui a exposé leur linge sale sur la place public.

Le chanteur est accusé d'avoir délaisser sa famille à cause du succès. Pire, il est traité de complexé et de menteur par celui qui se dit être son géniteur. Cette histoire a fait couler beaucoup d'encre et susciter beaucoup de commentaire sur la toile.

Pape Mbaye plus connu sous le nom de Mbaya "l'ex gordjiguène" a réagi à cette situation. Mais c'est pour prendre la défense de Pawlish qui d'après lui n'a rien fait de mal.

Mbaya n'a pas raté le père de Pawlish. Il estime que ce dernier n'a pas été un père exemplaire pour le chanteur. D'après lui, le vieux est un opportuniste qui veut détruite l'image de son fils. "Si Pawlish avait tort sur cette affaire et qu'il n'avait pas la bénédiction de ses parents, il n'aurait pas eu ce succès", explique t-il.

ADVERTISEMENT

Cependant, il demande à Pawlish Mbaye de faire la paix avec son père et de lui offrir tous ses biens. "Il n'a qu'à demander à Mame Makhtar Gueye de l'accompagner pour aller voir son père et mettre un terme à ce malentendu", propose t-il.

Pape Mbaye a fini ses propos en faisant une analyse pertinente de la religion et de certains préjugés sur la vie conjugale.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT