Al Khayri: le tiktokeur Adamo annonce la date de son mariage

Le boss dei neigri va enfin se marier. Et oui, le célèbre tiktokeur Adamo surnommé "l'insulteur du net" va célébrer son mariage ce dimanche en toute sobriété.

Adamo mariage

C'est lui-même qui a fait cette annonce sur ses plateformes digitales. Le sénégalais basé en Italie a décidé d'entrer dans la cour des grands. Adamo a déjà planifié la cérémonie et compte faire un mariage religieux ce dimanche dans la simplicité.

Une cérémonie sera organisée après le ramadan et figurez-vous que c'est Mame Ndiaye Savon la célèbre vendeuse de produits cosmétiques qui a été désigné comme première "Ndieuké". Adamo a choisi une certaine Ndack Gueye comme deuxième "Ndieuké"

Dans cette vidéo, cette dernière promet une fête grandiose pour se mariage. "Tu m'a fait honneur en me désignant comme la première ndieuké. Mais tu ne vas pas le regretter", dixit la vendeuse de savon.

ADVERTISEMENT

Les deux célébrités ont profité de leur entrevue pour discuter sur la grosse polémique entre Mami Cobra, Adji Mass et Pendo Guissé. Le tiktokeur Adamo qui fait parti des instigateurs de ce clash annonce de nouvelles révélations qui risquent de secouer le monde du showbizz.

Adamo est un sénégalais basé en Italie. Il a été rendu célèbre par ses insultes et son langage parfois vulgaire sur les réseaux sociaux. À travers des lives sur TikTok, Adamo exposait la vie privée des célébrités allant jusqu'à dévoilait leurs vidéos lomotif. Il a fait beaucoup de victimes sur la toile. De jeunes filles dont les vidéos intimes étaient tombés entre les mains du "Boss dei negri", sont devenues tristement célèbres sur la toile.

Son nom est presque cité dans toutes les histoires et querelles entre célébrités au Sénégal.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT