Al xayri : L'actrice Aby Sy de la série 'Idoles' s'est remariée

Une autre actrice du cinéma s'est mariée ce weekend. Il s'agit de la douce Aby Sy, actrice dans la série "Idoles" qui est devenue Madame Sy.

L'actrice 'Aby' de la série 'Idoles' s'est remariée

L'actrice Aby qui a interprété le rôle d'une prisonnière dans la série "Idoles" n'est plus un cœur à prendre. Elle s'est remariée ce dimanche 6 juin, en toute simplicité, sans tambour ni trompette.

L'actrice Aby Sy avait joué un rôle marquant dans la série "Idoles". Belle et douce à la fois, elle interprétait le rôle de la fille innocente au milieu d'une meute de loup. Prisonnière dans une cellule avec des femmes dangereuses et des criminelles, Aby jouait à la fille peureuse et innocente qui était toujours l'agneau du sacrifice.

Violée et harcelée par le mari de sa tante, Aby était traumatisée par les évènements survenus dans sa tendre enfance.

ADVERTISEMENT

Un second mariage pour l'actrice

Aby Sy en est à son deuxième mariage. Son premier union n'a pas été un grand succès et elle a du divorcer après juste 1 ans de mariage. Depuis, l'actrice s'était fait rare sur les réseaux sociaux et se consacrer à la vente de ses produits cosmétiques.

Son premier mariage avait été célébré en grande pompe et les images avaient fait le tour du net. Une cérémonie grandiose avait été organisée et cette période coïncidait avec les moments de gloire de la série "Idoles".

Ce couple au mariage qui faisait rêver, n'a duré qu'une seule année. L'annonce de leur divorce avait fait un tollé. A l'époque, les raisons de leur divorce n'avaient pas été dévoilés, mais l'actrice parlait de volonté divine.

Et voilà que la vie lui offre une seconde chance, nous lui souhaitons un heureux ménage!

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT