Elle est devenue une star qu'on ne présente plus au sénégalais. Depuis toute petite, Aicha Koné a gagné le cœur des mélomanes avec sa belle voix et sa joie de vivre. C'est en 2014 que son talent a été dévoilé au grand public grâce à l'émission Sen Petit Gallé et depuis l'auteure de "Secret Love" tisse sa toile.
Belle et sexy, Aïcha Koné électrice la toile avec ses images torrides
Notre Aicha Koné a bien fleuri! Sur instagram, la starlette de Sen Petit Gallé pose très sexy et hypnotise ses followers avec ses images torrides.
Lire Aussi
Aicha Koné, une bombe qui déchire
Etant jeune, Aicha Koné avait comme idole la reine du Djolof Band. D'ailleurs, dans la plupart de ses prestations, elle reprenait des chansons de Viviane qu'elle réussissait à la perfection. La mélodie de sa voix, son style d'accoutrement et musical, tout renvoie à la chanteuse.
En 2104, elle a remporté la compétition de Sen Petit Gallé et petit à petit, la belle Aicha Koné s'est faite une place dans le milieu du Showbizz. Sur les réseaux sociaux, la starlette éblouit la toile avec sa beauté, ses photos sexy. Et beaucoup d'internautes s'émerveillent de la manière dont Aicha Koné s'est métamorphosée durant ses derniers années.
Eh oui, faut dire que la jeune Aicha Koné est devenue une belle dame avec son lokk sexy, sa poitrine XXL et ses belles rondeurs qu'elle n'hésite pas de mettre en valeur sur la toile.
Son premier single "Secret Love" a été un véritable succès et les mélomanes l'ont beaucoup apprécié, la version mbalax "Rangati" comme la version acoustique.
Aicha Koné a également fait un duo explosif avec la belle Astar dans leur featuring "I miss you". Une belle chanson qui a regroupé les deux starlettes les plus belle et sexy en plus d'être les espoirs de la musique sénégalaise.
En dehors de la musique, Aicha Koné évolue dans le milieu de la mode avec sa marque "AK Style". Elle est devenue une grande styliste et possède une grande boutique de vente de vêtements et d'accessoires.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn