Bercy de Sidiki Diabaté à Paris: les artistes sénégalais qui seront de la partie

La star malienne Sidiki Diabaté va se produire ce vendredi 17 novembre à Accord Arena de Paris.

Sidiki Diabaté

Pour un show grandiose, le fils de Toumani Diabaté a fait appel à ses paires d’artistes africains et parmi les invités figurent deux stars de la musique sénégalaise. Il s'agit de Wally Ballago Seck et de Sidy Diop.

Le premier nommé est très proche de Sidiki Diabaté. D'ailleurs si la star malienne a été connue du public sénégalais c'est grâce au jeune faramareen. L'on se souvient de leur duo explosif avec la chanson "Alhamdoulilah" qui avait séduit les mélomanes et constitué un hit à l'époque.

Aujourd'hui que Sidiki Diabaté va jouer une carte importante dans sa carrière musicale, il peut compter sur le soutien de son frère sénégalais qui a déjà effectué le voyage sur Paris pour l'assister. Dans une vidéo partagée depuis hier sur la toile, on aperçoit les deux artistes à fond dans les répétitions.

ADVERTISEMENT

Une autre star sénégalaise sera également de la partie. Le Golden boy de la musique sénégalaise Sidy Diop a été invitée au show de Sidiki Diabaté. Accompagné du staff de Subatel Music avec Matar Diop à la tête, le chanteur s'affiche en toute complicité avec la star malienne.

Dans une vidéo, les deux artistes échangent des poignets de mains et discutent sur l'intégration de Sidy Diop dans le show pour Bercy.

Une soirée qui promet bien des surprises!

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT