Bijou Ngoné vs Abou Thioubalo: deuxième round d'une confrontation qui enflamme la toile

Entre Bijou Ngoné et le chanteur Abou Thioubalo c'est le désamour total. En effet, depuis son passage dans l'émission "Confrontation", l'interprète de "Solution" semble avoir gardé un dent contre l'animatrice vedette de la 2Stv.

Bijou et Abou Thioubalo

En juillet 2020, Abou Thioubalo était l'invité de Bijou Ngoné dans son célèbre émission "Confrontation". Une émission qui était très attendue par les sénégalais d'autant plus que le chanteur Abou Thioubalo s'était fait rare sur la scène musicale à l'époque. Mais l'émission avait très vite viré à un débat houleux entre l'animatrice et le chanteur.

Abou Thioubola qui avait visiblement préparé sa rencontre avec Bijou Ngoné était sur la défensive face aux questions de l'animatrice. Il accusait Bijou de vouloir l'humilié devant les sénégalais. Il s'en est suivi des échanges de propos aigre doux entre eux.

Deux ans après cette altercation, l'histoire refait surface. Dans l'émission spéciale "Confrontation" sur la 2Stv, Bijou Ngoné avait échangé de place avec ses invités et faisait face aux questions de Pape Sidy Fall et sa team. Revenant sur ses émissions qui l'ont plus marqué durant sa carrière, Bijou a évoqué celle avec Abou Thioubolo. L'animatrice a révélé avoir perdu son sang froid lors de son émission avec le chanteur.

ADVERTISEMENT

Mais on aurait dit que Abou Thioubalo n'attendait que cette sortie pour se défouler sur l'animatrice. Après cette sortie de Bijou Ngoné, le chanteur a fait une vidéo pour l'attaquer sévèrement.

Abou Thioubalo a d'abord démenti les propos de Bijou Ngoné sur son invitation avant de revenir sur l'histoire des 200.000Fcfa offert par Pape Diouf. Le chanteur a traité l'animatrice de menteuse avant de se décharger sur elle.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT