Bijou Siraba, l’ex-petite amie de Sidiki Diabaté envoyée en prison

L’influenceuse malienne Bijou Siraba est en détention provisoire à la prison pour femmes de Bolé. L’ex-petite amie du prince du Kora est poursuivie pour injures publiques sur les réseaux sociaux.

Bijou Siraba

L’arrestation de Bijou Siraba a fait le tour du web. L’influenceuse a été mise aux arrêts par la police malienne pour avoir proféré des injures lors de son direct sur Tik Tok. Après son arrestation, elle a été placée sous mandat de dépôt par le procureur.

Bijou Siraba perd son sang froid en plein direct

L’influenceuse n’a pas pu contenir sa rage face aux commentaires désagréables des internautes lors de son live sur Tik Tok. En voulant porter le coup à ses détracteurs, la belle malienne les a répondu avec des injures très violentes. Suffisant pour faire intervenir le procureur qui a ordonné son arrestation avant de le placer sous mandat de dépôt.

L’affaire a suscité de nombreux réactions sur la toile. Pour certain, l’influenceuse mérite son sort, pour d’autre, Bijou Siraba a été piégée par ses ennemis.

ADVERTISEMENT

Depuis son arrestation, des célébrités malienne comme Diaba Sora et son ex-copain Sidiki Diabaté lui ont apporté leur soutien. Sur sa page Facebook, le prince du Kora lui témoigne son soutien en ces termes :

« Les épreuves sont inhérentes à la vie de l’Homme, et le plus souvent, elles viennent tester notre foi en Dieu. Sache que je suis et je serai là pour t’aider à traverser ce moment combien difficile pour toi. Tiens bon ma très chère Bijou. » a écrit l'artiste sur le réseau social.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT