'C'est un menteur': le père de Pawlish fait de graves révélations sur son fils

Le célèbre comédien Pawlish Mbaye s'est marié ce dimanche. Mais une grosse polémique a accompagné son union avec Sokhna Diarra depuis que son père a fait de terrible révélations sur la toile.

Pawlish et père

Le mariage est souvent un évènement heureux chez la famille du couple. Mais apparemment ce n'est pas le cas pour celle de Pawlish Mbaye. Après son mariage célébré ce dimanche à Diamalaye, son père a fait une sortie pour se plaindre du comportement de son fils.

Dans une vidéo qui circule sur la toile depuis hier (Lundi), le père de Pawlish déclare qu'il n'a pas été informé du mariage de son fils. "Pawlish est mon fils. Je l'ai baptisé sur le nom de Ablaye Mbaye. Mais c'est sur les réseaux sociaux que j'ai appris son mariage", se plait-il.

Le vieux déplore le fait qu'aucun membre de la famille de Pawlish Mbaye ne soit présent au mariage alors qu'ils sont bien vivants. Une situation qu'il impute à son fils qui a délaissé sa famille à cause du succès.

ADVERTISEMENT

"Il ne nous respecte pas. Depuis qu'il a commencé à gagner de l'argent, il s'est éloigné de nous et s'est trouvé une nouvelle famille. Même si je ne pouvais pas assister au mariage, il aurait pu prévenir ses oncles", lâche ce père qui dit avoir coupé tous les liens avec son fils.

Cet homme n'a pas épargné le vice président de l'Ong Jamra dans sa sortie. Selon lui, Mame Makhtar Gueye ne devait pas sceller le mariage de Pawlish sans la présence de son père d'autant plus que ce dernier et bien portant.

La déclaration de cet homme qui dit être le père de Pawlish a surpris beaucoup de sénégalais qui n'ont jamais rencontré les parents du chanteur. D'ailleurs, les membres de sa famille se sont toujours terrés dans l'ombre malgré les nombreuses scandales déclenchés par Pawlish.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT