Chirurgie Esthétique : Aicha Koné en Tunisie pour se refaire la poitrine

La starlette Aicha Koné se trouve actuellement en Tunisie. L'ancienne candidate de "Sen Petit Gallé" a décidé de faire recours à la chirurgie esthétique pour se débarrasser de sa forte poitrine.

Aicha Koné1

Une réduction mammaire, c'est l'opération que va subir la jeune chanteuse Aicha Koné en Tunisie. Sur son compte Instagram, la propriétaire d’AK Style a annoncé cette grande nouvelle.

Après Halima Gadji, Aicha Koné vient rallonger la liste des célébrités qui ont opté pour une chirurgie esthétique pour se refaire une beauté. Pour le cas de la starlette, l'objectif est de réduire sa poitrine imposante afin de préserver sa silhouette et sa santé.

Dans une vidéo devenue virale, la chanteuse explique son ressenti et justifie son choix de subir cette intervention chirurgicale plastique. Apparemment, sa forte poitrine qui l'a faisait distinguer des autres, aurait un impact négatif sur sa santé et son bien-être.

"Je suis venu faire une réduction mammaire pour dégraisser mon corps. Cette intervention est plus réparatrice qu’esthétique. Parce qu'il y en a des gens qui souffrent à cause de leur forte poitrine", explique la jeune entrepreneuse.

ADVERTISEMENT

La réduction mammaire, connue sous le nom de mammoplastie de réduction, est une intervention de chirurgie plastique visant à réduire la taille et le volume des seins.

De nos jours, c'est devenu une tendance chez nos célébrités de faire recours à la chirurgie esthétique soit pour se refaire les fesses, le ventre ou les seins. Et la plupart d'entre elles en reviennent plus belle et séduisante.

Espérons que ce sera le cas pour notre belle et charmante Aicha Koné!

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT