Le chanteur de "Forever" a rejoint son ex Nia Guzman pour les fêtes d'anniversaire de Royalty, où il y avait beaucoup de ballons et de sucreries. Après avoir accompagné sa fille à souffler les bougies sur son gâteau rose en "R" et l’a avoir offert une sérénade avec "Joyeux anniversaire", Brown a dévoilé son cadeau, qui était une cage à oiseaux avec deux oiseaux de compagnie.

"Ro Ro a demandé des oiseaux et elle a eu des oiseaux. Oh, mon Dieu," dit-elle en enregistrant l'expression choquée de Royalty après avoir reçu son cadeau. "Ro Ro, nous avons un zoo. Nous avons officiellement un zoo, bébé. Joyeux anniversaire."

Pour commémorer le jour anniversaire, Royalty a également organisé une séance photo sur le thème de l'anniversaire, que Brown et Guzman ont fièrement partagée sur Instagram.

On y voit une robe blanche et une couronne d'anniversaire en or tout en brandissant le signe "I Love You" avec sa main. Montrant son amour de la mode, elle a également posé pour une photo arborant une robe en tulle multicolore, qui comportait des tonnes de paillettes et d'arcs pour plus de glamour.

Pour s'assurer que Royalty ressentait vraiment de l'amour, Brown, s'est rendu sur Instagram pour partager un doux hommage en l'honneur de sa petite fille.

Pour sa part, Guzman a écrit: