Danses et tenues efféminées: la vidéo de ses deux hommes secouent la toile

Ils sont devenus la risée de la toile. Habillés comme des femmes, ces deux hommes ont choqué la toile avec leur leumbeul à la "Banaya".

Homme et danse

On aurait tout vu dans ce pays. En plus des vidéos lomotifs du 15 août qui secouent la toile depuis ce matin, un autre fait a attiré l'attention des internautes. Il s'agit d'une vidéo devenue virale où l'on aperçoit deux hommes avec des accoutrements et des gestes efféminés s'adonner à la danse du leumbeul.

Sur les images, on peut constater que cette scène se déroule dans une animation de rue communément appelée "Simb" (faux lion). Dans ce genre de manifestation, le faux lion est souvent accompagné de jeunes qui se déguisent en femme pour apporter une bonne animation avec leur pas de danse.

Mais ce qui est choquant dans cette vidéo, c'est l'extravagance de ces deux hommes qui sans complexe ont livré un véritable show devant un public surexcité. Perruque, make up sophistiqué, geste efféminé, sous-fesses et "bine bine" autour des reins, ces danseurs n'ont rien n'a envié à Ndeye Ndiaye et Awa Banaya.

Je vous laisse juger par vous-même!

ADVERTISEMENT

Le comportement dégradant de ces jeunes devrait interpeller la responsabilité des parents. On a l'impression que de plus en plus, cette jeune génération s'éloigne de nos valeurs et se permet toute sorte de folie.

Depuis ce matin, la toile s'enflamme avec les vidéos lomotifs de jeunes filles à Saly. Pour célébrer la fête du 15 août, un groupe de jeunes filles a décidé de louer un appartement pour des jeux de sexe. C'est Adamo, le boss dei neigri qui a dévoilé ces vidéos que la décence ne permet pas de publier.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT