Depuis hier, la toile est secouée par l'histoire des audios et sextapes de la maman du chanteur Mandiaye Seck. En effet, depuis que Adamo a révélé l'origine de ses vidéos, les attaques fusent de partout.
Et dans cette histoire c'est l'ex-manager de Sidy Diop qui est au cœur de ce scandale. D'après le boss dei neigri, c'est ce dernier qui lui avait envoyé ces vidéos compromettantes sur la maman de Mandiaye Seck Ndeye Sokhna dans le but de détruire le frère de Wally Seck. Des révélations qui enflamment la toile et font réagir les proches du chanteur.
Cette fois-ci, c'est la concernée qui sort de sa réserve. Au micro de Mprod, la dame avoue être surprise par la tournure de cette histoire. "Je n'étais même pas au courant de cette histoire, car je n'ai pas de téléphone. C'est ma fille qui m'a montré la vidéo et j'étais surpris et déçu de la personne qui aurait fait cet acte répugnant", affirme-t-elle.
Toutefois, la maman de Mandiaye Seck affectée par cette histoire à décider de tous laisser entre les mains de la justice divine. D'après elle, cette histoire a gâché la carrière de son fils c'est pourquoi, elle compte poursuivre l'affaire jusqu'au bout.
Les audios fuités de Baye Zale Mbaye
On peut dire que c'est désormais la guerre entre le tiktokeur Adamo et Baye Zale Mbaye. Ces deux hommes qui sont au cœur de se tsunami ont eu une vive altercation dans des audios fuité.
Dans des enregistrements qui circulent sur la toile, on entend Baye Zale et Adamo s'échangeait des paroles incendiaires. Baye Zale qui est apparemment très en colère à menacer Adamo avant de lui proférer des insultes salaces.