Il n'est plus à présenter. Le tiktokeur Adamo aime faire le buzz mais négativement en créant un badbuzz sur des célébrités. Dans son dernier live, le boss dei neigri s'est attaqué à Baye Zale Mbaye suite à la maladie de jeune artiste Mara l'ex-collaborateur de Sidy Diop.
Revenant sur les circonstances de cette maladie, Adamo a lâché une bombe sur Baye Zale. Il a réveillé les vieux démons de ce dernier en faisant de graves révélations sur sa relation avec le célèbre chanteur Mandiaye Seck.
Le Tiktokeur affirme que c'est Baye Zale l'ex-manager de Madiaye Seck qui lui avait envoyé les audios et les sextapes de la maman de Mandiaye Seck. En quelque sorte Baye Zale serait derrière cette histoire d'audios fuités qui avait pollué le monde du Showbizz et secoué la famille Seck.
"Vous ne connaissez pas Baye Zale. C’était lui qui m’avait envoyé les audios et vidéos de la mère de Mandiaye Seck pour ternir son image…", révèle-t-il.
La réplique de Mandiaye Seck
Après les révélations de Adamo, le camp de Mandiaye Seck n'a pas tardé à réagir. Son manager Paco Mboup a fait une sortie pour exprimer sa colère suite aux aveux de Adamo. D'ailleurs, il compte porter l'affaire en justice car cette histoire avait affecté la carrière de son artiste.
"J’ai appelé Adamo et il a confirmé ce qu’il a dit dans sa vidéo. Maintenant, nous allons le trainer à la justice car, nous avons des preuves…", annonce t-il.