Décès de Mentor Bâ : l'hommage émouvant de l'actrice Amélie alias 'Mag' dans 'Golden'

Le monde du cinéma est attristé depuis hier jeudi par le décès du célèbre artiste comédien Mentor Bâ. Sur la toile, les hommages pleuvent de partout, mais celui de l'actrice Amélie Mbaye a plus ému.

Amélie et Mentor

C'est avec beaucoup de tristesse que les acteurs de Marodi ont appris le rappel à Dieu de Père Mentor Ba. Comédien multidimensionnel, ABG est parti à jamais avec une expérience inégalée laissant derrière lui des collègues meurtris. C'est le cas de l'actrice Amélie Mbaye alias Madjiguen dans la série "Golden".

Sur Instagram, celle qui fut l'épouse de ABG dans la série populaire a exprimé toute sa tristesse suite à l'annonce de la mort de Mentor Bâ.

"Je ne trouve pas les mots, je suis anéantie, meurtrie, je viens d’apprendre le départ de mon cher et tendre ami, frère, complice, époux dans Golden, mon Albad à moi, mon ABG…

Je reviens plus tard te rendre un hommage digne de toi…", pleure-t-elle avant de lui adresser un vibrant hommage.

ADVERTISEMENT

"Ton sourire, ta sagesse, ta façon de me réprimander, ton calme, tes conseils, ton rire, ton élégance, tes petites colères qui ne duraient jamais… Mon Albad à moi…. Tu vas tellement me manquer cher partenaire, cher ami! Que le Seigneur Tout Puissant veille sur ton Âme, sur ta famille éplorée. Repose en paix mon frère 🙏🏿❤️🩹😭🙏🏿", ajoute-t-elle.

Les larmes de Ousseynou Ba alias Pathé Sène

Le décès de Mentor a également affecté Ousseynou Ba acteur dans la série "Golden". Sur son compte Instagram, Pathè Sène a versé de chauds larmes tout en rappelant les liens de fraternité qu'il partageait avec le défunt.

"Je l'adorais, ce n'est pas seulement qu'on jouait ensemble dans la série Golden, mais c'est un vieux que j'adorais. Il était gentil comme un père", témoigne-t-il.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT