Décès du père de Cheikhou Kouyaté: Zahra et Mouna témoignent sur leur beau père

La tanière est attristée par le rappel à Dieu du père de l'international sénégalais Cheikhou Kouyaté. Sur la toile, les deux épouses de l'ex-capitaine des lions ont fait un témoignage émouvant sur le défunt.

Cheikhou et ses femmes

C'est avec beaucoup de tristesse que les Sénégalais ont appris la terrible nouvelle du décès du papa de Cheikhou Kouyaté. Le milieu de terrain sénégalais vient de perdre son père en plein Can. D'ailleurs, il a même été autorisé à quitter la tanière pour assister à l'enterrement de Bandiougou Kouyaté au cimetière de Yoff.

Sur la toile, les Sénégalais partagent la douleur avec l'international sénégalais. Ses épouses attristées par le décès de leur beau-père ont tenu à faire un témoignage.

Sur Snap, Zahra et Mouna ont laissé partager des images du défunt avec des messages qui ont beaucoup touché les internautes. Elles ont toutes témoigné de la bonté de Bandiougou Kouyaté qui éprouvait un amour inconditionnel pour ses belles filles et ses petits fils.

ADVERTISEMENT

Rappelons que ce décès est survenu au lendemain du match contre la Gambie alors que les lions célébraient leur grande victoire contre la Gambie. Cheikhou Kouyaté, au lieu de rejoindre ses coéquipiers pour la reprise, a pris la difficile décision de se rendre à Dakar suite à cette perte familiale.

Bandiougou Kouyaté, le père de Cheikhou, était bien plus qu’un simple spectateur des exploits de son fils sur le terrain. Son décès laisse un vide non seulement dans la vie personnelle du joueur, mais également dans la famille footballistique qu’est l’équipe nationale du Sénégal.

Nous renouvelons nos sincères condoléances à la famille de Cheikhou Kouyaté et à toute l'équipe du Sénégal.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT