Diodio Glow Skin: la femme d'affaires livre les clés de sa réussite

La célèbre vendeuse de produits cosmétique Diodio Skin est revenue sur son parcours exceptionnel. Ses débuts difficiles, son cursus scolaire, ses réalisations, la femme d'affaires livre ses secrets les plus profonds.

Diodio skin

Son nom est très connu dans l'industrie cosmétique sénégalaise. Diodio Skin est devenue un leader dans le monde des affaires, surtout dans la vente de produits cosmétique au Sénégal. Battante et très discrète, Mame Diarra est sortie de son concon pour se révéler aux Sénégalais.

Elle était l'invitée de Mame Coumba dans l'émission, "Confidences". Son passage dans cette émission a permis à ses fans de découvrir la vraie personnalité de cette dame très active sur les réseaux sociaux.

Diodio Glow Skin est devenue une marque de beauté au Sénégal. La propriétaire, qui se nomme Mame Diarra en réalité, a dû faire face à de nombreux défis pour atteindre son objectif. Issue d'une famille pourtant à l'aise, elle s'est frayée son propre chemin vers la réussite.

ADVERTISEMENT

"Tout ce que je suis actuellement, je le dois entièrement à ma défunte mère. Elle s'est sacrifiée pour mon éducation. J'ai traversé des moments difficiles dans ma vie. Après avoir obtenu mon Baccalauréat, je suis parti poursuivre mes études en France. Et cet épisode de ma vie a été très difficile", révèle Diodio.

À 28 ans, Mame Diarra possède déjà une entreprise à travers sa marque Diodio Glow Skin qui propose des gammes de beauté pour tous types de peau. Pourtant, elle a démarré ses activités avec seulement 40.000fcfa et aujourd'hui elle fait un chiffre d'affaires important et se hisse à la tête des vendeuses de produits cosmétiques au Sénégal.

"Mon seul et unique secret c'est le travail. À part mon mari, mes employés et mes enfants, je n'ai pas d'amis ni de fréquentations. Et j'œuvre beaucoup dans le social", dixit Diodio.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT