Grosse dispute : Mame Ndiaye Savon solde ses comptes avec son ex-employée

Mame Ndiaye Savon a encore fait parler d'elle dans la presse people. La célèbre vendeuse de savon s'est invitée au domicile de son ex-employée, Ouly, créant un véritable boucan.

Oulita Savon

Entre Mame Ndiaye Savon et son ex-employée, c'est devenue la guerre totale. Depuis que Ouly a été renvoyée par sa patronne, elle ne lâche plus cette dernière. Sur les réseaux sociaux, elle multiplie les sorties et accuse Mame Ndiaye de l'avoir injustement renvoyée de sa boutique.

Ne pouvant plus supporter les attaques de Oulita, la vendeuse de savon a décidé de lui régler son compte. Avec sa délégation, elle a fait irruption au domicile de son ex-colaboratrice pour lui faire la fête. Dans un live sur TikTok, Oulita qui s'est réfugiée dans une pièce de sa maison montre la scène.

On entend la voix imposante de Mame Ndiaye qui exprime toute sa colère.

ADVERTISEMENT

Oulita Savon, une nouvelle concurrente pour Mane Ndiaye

A l'origine de leur dispute, Oulita explique que sa patronne l'a mise à la porte pour une histoire de retard. Son enfant étant malade, elle avait informé son responsable mais apparemment Mame Ndiaye Savon n'a apprécié son comportement. Elle l'a tout bonnement expulsé de sa boutique.

Après cet incident, Ouly a décidé de lancer son propre business dans la vente de produits éclaircissantes. Tout comme son ex-patronne, elle a créé sa propre marque dénommée "Oulita Savon". Pour faire la promotion de ses produits, elle fait des lives sur TikTok. Mais la particularité de ses vidéos, c'est que dans ses paroles la jeune dame attaque sévèrement Mame Ndiaye Savon.

Une histoire qui risque de faire couler beaucoup d'encre dans les jours à venir. Puisque Ouly a déclaré qu'elle allait déposer une plainte contre son ex-patronne pour violation de domicile.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT