Habib Beye officialise sa relation avec Sidonie Biémont, ex d'Adil Rami

Qui est Sidonie Biémont, la nouvelle compagne de Habib Beye et ex d'Adil Rami ?

Habib Beye en couple avec Sidonie Biémont, PA

Actuellement coach de l'équipe du Red Star et également consultant pour le Canal Football Club, Habib Beye traverse une année charnière. L'ancien défenseur de l'OM est également en couple avec Sidonie Biémont, l'ex-femme d'un autre footballeur, Adil Rami.

Entre les matchs toutes les semaines avec le Red Star et les émissions hebdomadaires sur Canal +, Habib Beye donne l'impression qu'il n'a pas le temps d'avoir une vie de famille chargée et pourtant, il éduque ses trois enfants et a récemment officialisé son couple avec l'ancienne compagne d'Adil Rami, Sidonie Biémont.

  • L'ascension fulgurante de Habib Beye

Joueur de football professionnel entre 1998 et 2012, Habib Beye possède une carrière importante, d'abord à Strasbourg, où il a remporté la Coupe de France, puis à l'Olympique de Marseille, un club très important à ses yeux avec qui il va participer à l'épopée de 2004, jusqu'en finale de la Coupe UEFA et enfin à Newcastle, en Angleterre.

ADVERTISEMENT

International sénégalais, Habib Beye va porter le maillot des Lions de la Teranga à 44 reprises, allant jusqu'en finale de la CAN en 2002. C'est pendant sa période marseillaise, lorsque sa carrière est à son top, que le consultant du Canal Football Club va donner naissance à ses deux premiers enfants, Aliya, née en 2006 et Noah, né en 2008 avec sa première compagne, Eva. Le couple aura un troisième et dernier enfant, Naomi, née en 2017.

Mais finalement Habib Beye qui a eu une altercation avec Pierre Menes à cause de son comportement avec les femmes, va se séparer d'Eva. Heureusement, le natif de Suresnes trouve du réconfort avec son autre fonction, celle d'entraîneur. Depuis 2021, il est le coach du Red Star, une équipe de la banlieue nord de la capitale.

Après 23 journées disputées, ce sont d'ailleurs les Audoniens qui sont premiers du classement en National. La montée en Ligue 2 n'est plus qu'une question de temps pour le Red Star et Habib Beye qui en parallèle de ses succès sportifs, a enfin retrouvé l'amour. En effet, depuis 2022, l'ancien athlète de 44 ans est tombé dans les bras de Sidonie Biémont, une mannequin discrète mais pourtant très connue puisqu'elle est l'ancienne compagne d'Adil Rami.

  • Sidonie Biémont retombe dans les bras d'un footballeur

En 2011, alors qu'il termine la fin de la saison avec le LOSC, avant de rejoindre Valence en Espagne, Adil Rami fait la rencontre de Sidonie Biémont à l'occasion du tournoi de Roland-Garros. C'est le coup de foudre immédiat et un couple emblématique se forme. Ensemble, ils vont donner naissance à deux enfants, des jumeaux, Zayn et Madi, le 7 septembre 2016.

Mais un an plus tard, le couple se sépare. Le champion du monde va démarrer une histoire passionnelle avec Pamela Anderson tandis que Sidonie Biémont élève ses enfants. "Quand on est amoureux, on est souvent sourd et aveugle. Quand on est amoureux, on veut y croire plus que tout, on rêve qu’un jour la famille sera réunie, on se dit qu’on a eu raison de choisir cette personne pour moitié, on idéalise… on excuse, on pardonne, on minimise… Puis un jour, on se réveille anéantie et on sombre".

Ce sont les mots de Sidonie Biémont sur ses réseaux sociaux à l'annonce de sa rupture avec celui qui est désormais consultant pour la Ligue 1 sur Prime Video. Si cette période a été très compliquée pour elle, en 2022, celle qui est suivie par plus de 11 000 personnes sur son compte Instagram, démarre une idylle avec un autre joueur de football, mais désormais retraité, Habib Beye.

Sidonie Biémont, en plus d'une carrière dans le mannequinat, a aussi travaillé dans l'événementiel avec l'organisation de mariages ainsi qu'à la télévision, sur TF1, pour l'émission Vendredi tout est permis avec Arthur. Le couple est assez discret, mais ne se cache pas et n'hésite pas à faire des apparitions publiques, notamment pendant des événements sportifs, comme lors des matchs du Red Star au stade Bauer ou au Parc des Princes pour supporter le PSG, l'équipe préférée de Sidonie Biémont.

  • Très discrète sur les réseaux sociaux

Sidonie Biémont est très discrète sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 11 000 personnes sur Instagram à l'heure où nous écrivons ces lignes, elle n'a publié que 13 publications. Dans celles-ci, on retrouve les résultats de différents shooting de la jeune femme ainsi que sa participation à deux émissions de télé : Vendredi tout est permis sur TF1 et Les Reines du Shopping sur M6.

Si elle a travaillé pour le premier programme, pour le second, c'était bel et bien une participation en tant que candidate. À l'époque, la jeune femme a tenté de remporter l'émission avec sa meilleure amie : Nesserine. Cependant, sur Instagram, la compagne de Habib Beye ne partage aucun cliché de son couple ni de ses jumeaux Zayn et Madi qu'elle a eus avec Adil Rami.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ARTICLES SUGGÉRÉS

Tabaski : les populations invitées à ne pas jeter des déchets dans les caniveaux

Tabaski : les populations invitées à ne pas jeter des déchets dans les caniveaux

UGB : 163 étudiants dépistés de l’hépatite B

UGB : 163 étudiants dépistés de l’hépatite B

Gare du TER de Colobane : un Malien arrêté avec 25 sachets de kush

Gare du TER de Colobane : un Malien arrêté avec 25 sachets de kush

Un douanier et son épouse arrêtés pour avoir grugé de 200 millions FCFA des commerçants

Un douanier et son épouse arrêtés pour avoir grugé de 200 millions FCFA des commerçants

Révélations sur le Sénégalais malmené par des Chinois

Révélations sur le Sénégalais malmené par des Chinois

Mansour Dieng, fondateur du magazine Icône est décédé

Mansour Dieng, fondateur du magazine Icône est décédé

Malawi : le vice-président et 9 autres personnes tués dans un accident d’avion

Malawi : le vice-président et 9 autres personnes tués dans un accident d’avion

Deux étudiants et un élève se cotisent pour s'offrir 250 kg de yamba

Deux étudiants et un élève se cotisent pour s'offrir 250 kg de yamba

Mbour : un ivrogne écope 6 mois de prison pour avoir violenté ses parents

Mbour : un ivrogne écope 6 mois de prison pour avoir violenté ses parents

ADVERTISEMENT