'J'ai été humilié": Kouthia vilipende Youssou Ndour et son groupe de presse

L'humoriste Samba Sine alias Kouthia ne travaille plus au groupe de presse de Youssou Ndour. Dans cette vidéo, le présentateur de "Kouthia show" révèle avoir été licencié pour faute lourde.

kouthia

Depuis l'affaire des audios fuité, l'humoriste Kouthia n'officie plus au Groupe Futurs médias. Alors que les Sénégalais pensaient qu'il s'agissait d'une mise à pied, l'humoriste vient de mettre fin à cette polémique.

En réalité, cette histoire qui avait fait les choux gras de la presse people lui a valu sa place au groupe de presse de Youssou Ndour. Après plus de 19 ans de collaboration, Samba Sine a été renvoyé de la TFM pour faute lourde.

Dans cette vidéo, l'humoriste explique les conditions dans lesquelles il a été viré de la TFM. " j'ai été viré, licencié pour faute lourde à trois jours de la fête de la Tabaski. Quelle faute ai-je commise pour mériter cette humiliation après tous les sacrifices que j'ai eu à faire pour ce groupe de presse", s'indigne Kouthia.

ADVERTISEMENT

Avant de poursuivre: " j'ai décidé de ne pas les poursuivre en justice. J'aurais pu rejoindre les autres chaines de télévision pour provoquer une concurrence ou me venger d'eux, mais j'ai choisi de ramper avec les petites chaines et garder ma dignité".

Selon Kouthia, les dirigeants de la TFM ont décidé de le sanctionner sans preuve pour une histoire d'audio qui ne méritait même pas une mise à pied. "C'est pour protéger 3 ou 4 animateurs qui ont menacé de quitter qu'ils ont décidé de m'humilier. Ils m'ont renvoyé sans me verser mes droits. Je n'ai reçu aucun sous en quittant la TFM", précise-t-il.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT