'J'ai été victime d'abus sexuel': l'histoire jamais racontée de Cheikh Ahmed Cissé

Le vendeur de produits aphrodisiaques était l'invité de MidiPlus. Cheikh Ahmed Cissé a profité de son émission avec Pape Cheikh Diallo pour faire de terribles révélations sur son enfance.

Cheikh Ahmed

Qui l'aurait cru! Le célèbre prêcheur Cheikh Ahmed Cissé traine en réalité un lourd passé derrière lui. Entre abus sexuels, le viol, le spécialiste du sexe a raconté l'incroyable histoire de son enfance.

Sur les réseaux sociaux, le vendeur de produits aphrodisiaque se proclame sexologue. Il déclare avoir des connaissances en matière de sexe et des astuces pour renforcer la virilité de l'homme. Un savoir qu'il n'a appris nulle part, mais qu'il dit avoir acquis par son vécu.

Dans cette émission, Cheikh Ahmed Cissé a raconté l'histoire jamais connue sur son enfance. Étant jeune, le prêcheur révèle avoir été victime d'abus sexuel de la part d'hommes et de femmes majeurs.

"J'ai très tôt connu le sexe. Quand j'avais l'âge de 9 ans, des femmes m'utilisaient pour leur plaisir sexuel", a révélé Cheikh Ahmed Cissé. Une situation qu'il impute à la pauvreté de ses parents. D'après lui, son père qui était maitre coranique et sa mère vendeuse de crème glacée n'avaient pas de temps pour sa surveillance.

ADVERTISEMENT

Ainsi, il a vécu dans un environnement où il se faisait violer par des adultes jusqu'à ses 17 ans. "Même dans le daaras où j'apprenais le coran, je subissait les assauts sexuels de notre Oustaz ", révèle-t-il.

C'est pourquoi, ajoute-t-il, "je suis très sensible à ce genre d'histoire. Je reçois des jeunes âgés de moins de 17 ans qui sont victimes de viol soit par leur beau-père ou quelqu'un de leur entourage".

Cette histoire n'a pas été sans conséquences pour Cheikh Akhmed Cissé. Ce dernier raconte qu'aujourd'hui, il n'éprouve aucun désir sexuel.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT