"J'ai subi une faillite générale", Nabou Dash se confesse sur ses problèmes financiers

La jetsetteuse Zeynabou Kébé alias Nabou Dash signe son come-back après le baptême de son fils célébré il y a quelques jours. Cette fois-ci, c'est pour nous parler de ses problèmes financiers qu'elle fait face actuellement.

Nabou Dash1

C'est une Nabou Dash toute rayonnante qui s'est adressée à ses fans à travers un live sur ces plateformes. Quelques jours après la naissance de son fils, la femme d'affaires a décidé de relancer ses activités. Dans cette vidéo, elle explique les raisons de cette reprise jugée très précipitée en déclarant qu'une nouvelle maman devrait prendre soin de ses enfants. Et pour ne pas sombrer dans la facilité, la meilleure solution est de reprendre son business et sa vie en main.

"Avoir un enfant n'est pas un frein. Cela ne devrait pas t'empêcher de vaquer à tes occupations et reprendre tes activités", explique-t-elle.

Nabou Dash a profité de ce live pour dévoiler sa situation financière. "Ça a été dur pour moi. C'est dur de tomber, mais ce n’est pas une fatalité, le problème c'est de se relever. Il est très difficile de remonter la pente après une faillite, a-t-elle déclaré avant de poursuivre: " j'ai subi une faillite générale. Toutes mes boutiques sont fermées en même temps et c'est très difficile surtout avec la pression sociale".

ADVERTISEMENT

En plus d'être une célèbre jetsetteuse, Nabou Dash est également chef d'entreprise. Elle est la patronne de "Dash clothes" avec sa marque "Intima" spécialisée dans la vente de produits pour femme.

Son business était florissant et lui rapportait beaucoup d'argent. Mais avec ses problèmes de santé et l'histoire avec son époux Mr Mbergane sont business qui en a pris un sacré coup. Et aujourd'hui, la jetsetteuse est plus que jamais déterminée à reprendre en main ses entreprises.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT