Jongoma 5G: Fanta Sall, l'attraction de cette 14ème législature

S'il y a une députée qui ne passe pas inaperçue dans cette 14 ème législature, c'est bien celle du département de Koungheul. Fanta Sall est devenue l'attraction à l'Assemblée Nationale et ses apparitions font jaser la toile.

Fanta Sall1

La coalition Benno au département de Koungheul est bien représentée à l'Assemblée nationale. Après Mame Diarra Fam, la députée Fanta Sall s'est démarquée de la gente féminine .

Elle fait parler d'elle à chacune de ses apparitions. Sa forte corpulence digne d'une vrai "jongoma" et ses vas-et-viens au sein de l'hémicycle captivent les regard et suscitent beaucoup de commentaires sur la toile.

Fanta Sall, "la députée qui ne s'assoit jamais"

ADVERTISEMENT

Les internautes qui contemplent ses belles rondeurs qu'elle sait mettre en valeur avec des tenues moulantes, l'ont surnommé la "députée qui ne s'assoit jamais".

Pourtant, Fanta Sall n'est pas novice à l'Assemblée nationale. Elle a aussi participé à la 13 ème législature. Réélue par la mouvance présidentielle, elle est devenue plus imposante et se déambule au sein de l'hémicycle telle une maitresse des lieux.

Lors de la session de l’installation des com­missions, ce 20 se­ptembre à l’assemblée nationale, Fanta Sall a détourné les regards vers elle avec sa taille basse moulan­te, qui épouse parfaitement ses formes et souligne ses courbes. Et pour pimenter les discussions, la dame a offert un défilé gratuit à ses collègues qui étaient hypnotisés par sa beauté.

Dans certains vidéos devenues virales, on peut rema­rquer d’autres députés la contempler discrètement.

La seule question qui se pose maintenant, c'est si elle aurait suffisamment de bagages intellectuels pour affronter ces jeunes députées de l'opposition. Car comme on dit, la beauté seule ne suffit pas pour s'imposer dans cette 14ème législature.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT