.
Kim Kardashian est officiellement divorcée de Kanye West après huit ans de mariage.
Lire Aussi
Lors d’une audience qui s’est faite en ligne, la star de la téléréalité a pu retirer légalement le nom de « West » de son patronyme.
La femme d’affaires de 41 ans avait déposé sa demande de divorce au tribunal l’année dernière avant d’exhorter la justice de rendre son verdict au plus vite au mois de décembre dernier.
Entre temps, la sœur Kardashian a retrouvé l’amour en la personne du comique Pete Davidson, qui se produit notamment chaque samedi soir sur le SNL (Saturday Night Live).
De son côté, Ye, comme il se fait appeler depuis son changement de nom, a fréquenté l’actrice Julia Fox, seulement cette idylle a été de courte durée puisque l’actrice a récemment confié avoir été utilisée par le rappeur afin de rendre jalouse Kim.
L’interprète du titre ‘Stronger’ s’en est également pris à Pete sur les réseaux sociaux, le qualifiant de « tête de gland ».
Kim et Kanye ont commencé à sortir ensemble en 2012 avant de se marier deux ans plus tard et de leur union découlera quatre enfants, North, Chicago, Saint et Psalm.