Après avoir été licencié par le groupe Futurs média, l'humoriste Kouthia peinait à trouver un point de chute. Samba Sine qui a toujours travaillé pour le groupe de Youssou Ndour a dans un premier temps mis sur pieds sa propre chaine YouTube avant d'être recruté par le groupe Le Témoin.
L'humoriste Samba Sine alias Kouthia aurait-il rejoint le groupe de presse d'El Hadji Ndiaye? C'est la question que se posent les Sénégalais depuis qu'il a été aperçu sur le plateau Encore+ de la 2Stv.
Lire Aussi
Connu pour ses talents humoristique, l'artiste n'était toujours pas dans sa zone de confort. Mais ce mardi 12 mars, les Sénégalais ont été agréablement surpris de le voir sur le grand plateau spécial ramadan de la 2STV.
Pape Sidy Fall qui assure la présentation de l'émission Encore+ à présenter Kouthia parmi les nouvelles recrues. D'ailleurs, ce dernier qui a assuré la partie humour de l'émission a imité à la perfection l'ancien président de la Gambie Yayah Jammeh. Une belle entrée en lice qui a ébloui les téléspectateurs de la 2Stv.
Rappelons que le talentueux animateur de l'émission Kouthia Show a été licencié par le Groupe Futurs médias après 19 ans de collaboration. Kouthia a été emporté par l'histoire des audios fuités qui avaient défrayer la chronique en juin 2023. Sur des enregistrements qui lui ont été attribués, on entend l'humoriste faire de graves révélations sur ses collègues de la TFM.
C'est suite à cette affaire qu'il a été renvoyé pour faute lourde. L'animatrice Amina Poté accusée de "lesbienne" dans ces audios avait même traduit son collègue en justice. Mais ce denier a été blanchi par le Tribunal des accusations d'injures et de diffamations portées par Amina Poté.