L'actrice Eva de 'Pod et Marichou' devient animatrice à la 2stv

La télévision de El Hadji Ndiaye a une nouvelle recrue. Il s'agit de l'actrice Carole Valérie Andrade plus connue sous le nom de "Eva" dans la célèbre série "Pod Et Marichou". Belle, posée et attirante, Eva va désormais apparaitre sur le petit écran de la 2stv.

eva-4

D'ailleurs, Carole a déjà pris service en co-présentant l'émission "spéciale Tabaski" avec l'animateur vedette de la 2stv Pape Sidy Fall. Une première apparition réussie pour la jeune dame qui a assuré dans sa nouvelle casquette d'animatrice.

L'actrice avait disparu des radars après la fin de la dernière saison de la série de Marodi. Depuis elle s'était concentrée sur son foyer après son mariage avec Pi et la naissance de fille. Voilà qu'elle nous revient plus belle que jamais, pimpante et toute radieuse avec une nouvelle facette d'elle.

Eva "la puissance" n'est plus à présenter aux sénégalais. Elle fait parti des personnages phares de la série qui ont marqué le petit écran avec leur talent d'actrice. Toute jeune, elle a intégré la série de Marodi en interprétant le rôle de l'ex petite amie de Pod, acteur principale de "Pod et Marichou". Une femme battante, jalouse et follement amoureuse de son homme qui a défié ses propres parents pour le bonheur de sa fille qu'elle a eu avec Pod.

ADVERTISEMENT

Mais ce qui a le plus marqué les sénégalais chez Carole, c'est la prestance de cette jeune actrice qui a assuré son rôle avec succès. Si on l'a surnommée "la puissance" dans la série c'est parce qu'elle incarnait la force de son mari, celle qui l'a épaulé et l'a aidé à bâtir son empire. Un personnage très aimé des sénégalais, c'est d'ailleurs ce qui lui a procurer cette notoriété.

Mais malgré le nom qu'elle s'est faite dans la série, Carole mène tranquillement sa nouvelle vie de femme mariée. Loin des radars et des scandales, elle vit son amour avec le Dj Pi en toute discrétion et en toute complicité.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT