Les circonstances de la mort de Jean Paul D’Almeida

Jean Paul D’Almeida est décédé, ce lundi 04 septembre 2023.

Jean Paul Almeida, acteur

L’acteur est mort suite à un accident de circulation dans le quartier de sacré cœur. C’est vers 3H du matin dans la nuit du mardi au mercredi 30 août qu’un chauffeur de camion a heurté le taxi dans lequel était l’acteur, rapporte Seneweb. L’accident a causé une hémorragie interne sévère conduisant Jean Paul D’Almeida dans le coma.

Malgré les appels aux dons de sang pour sauver sa vie, l’acteur a succombé à ses blessures ce lundi 04 septembre. Pour rappel il a joué dans des séries comme « Idoles », « Yaay 2.0 », « Impuissants » et « Karma ».

Jean Paul D’Almeida a joué aussi dans la série de « Dinama Nex ». Parti à la fleur de l’âge, Jean Paul D’almeida, de père d’origine béninoise et de mère Bissau-guinéenne, est né et a grandi ici à Dakar. Il est très drôle, perturbateur mais ça ne se voit pas, super gentil, même s’il a toujours la mine un peu serrée.

Un jeune acteur model et homme tout terrain sénégalais qui a eu son bac depuis 2010, a fait 1 an d’étude universitaire et a très tôt eu la chance de travailler comme commercial dans une boîte de la place.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT