Des malfaiteurs se sont introduits dans le domicile de la femme d'affaires. Awa Baldé a été surprise de voir son appartement sens dessus dessous en rentrant dans la soirée du 27 février. Ces personnes non encore identifiées auraient emporté des bijoux en or et de l'agent qu'Awa Baldé avait précieusement gardé dans sa chambre.
Awa Baldé a reçu la visite des malfaiteurs qui ont semé la pagaille dans son appartement. Sur une vidéo devenue virale, l'influenceuse déverse sa bile sur ses détracteurs.
Lire Aussi
Sur les images filmées par l'influenceuse, on peut constater que la porte principale de l'appartement a été défoncée et les chambres ont été laissées dans un désordre total.
Choquée par les évènements, l'influenceuse a adressé un message salé à ses détracteurs. " Personne ne peut m'intimider. L'argent et l'or qu'ils ont pris m'appartiennent et j'ai bossé pour les avoir. Je n’en ai rien à foutre de cette fortune...", lance-t-elle.
Toutefois, l'influenceuse a rassuré ses fans et compte porter l'affaire en justice.
Très présente sur les réseaux sociaux surtout sur Snapchat, Awa Baldé n'est plus à présenter dans le monde du showbizz. Grâce à ses milliers de followers, la femme d'affaires a mis sur pied son propre business à travers ses plateformes digitales.
En tant qu'influenceuse, Awa Baldé sert de vitrine à ceux qui veulent faire la promotion de leurs produits ou services. Un travail qui l'aide à subvenir à ses besoins et à celui de sa famille.
Awa Baldé faisait partie des jetsetteuses qui ont marqué le milieu du showbizz. Mariée à un homme très riche, elle vivait une vie de princesse et s'était transformée en distributeur de billets automatique. Son nom apparaissait dans presque toutes les chansons de jeunes artistes et elle ne se gênait pas de leur offrir des liasses de billets sur scène.