"Mangui Ci Sama Bopp" : OMG signe son come back avec un magnifique chef d'œuvre

La talentueuse Oumy Guèye alias OMG a encore sorti du lourd. Après plusieurs mois de silence, elle nous revient avec un nouveau single intitulé "Mangui Ci Sama Bopp".

OMG

On l'attendait tous! Depuis la sortie de son album "Possible" en juillet 2022, celle que l'on surnomme la Lady Boss du Rap Galsen s'était faite rare. Certainement, c'était pour nous préparer ce véritable chef-d'œuvre.

OMG a encore surpris ses fans et les mélomanes avec son nouveau single "Magui Ci Sama Bopp". Une belle production tournée dans un joli décor avec des paroles très inspirantes et une chorégraphie de ouf.

Dans ce nouveau single, la rappeuse s'adresse à ses détracteurs et à ceux qui passent tout leur temps à dénigrer les gens. À ces personnes, Oumy Gueye leur dit qu'elle n'a pas leur temps aux détails et aux médisances. Elle fait focus sur sa personne et ses projets.

Une chanson qui devrait servir d'inspiration dans notre société actuelle où l'on note des "caweuses" et des gens qui détruisent la vie d'honnête personne sur les réseaux sociaux.

ADVERTISEMENT

Découvrez ce magnifique clip vidéo.

OMG a débuté sa carrière dans le milieu du Hip Hop. Son tube « Lady Boss » a été l’identité de cette rappeuse qui s’est faite un nom dans le milieu de la musique surtout du Rap.

Avec sa belle voix et son talent, OMG est une chanteuse polyvalente qui chante dans plusieurs styles musical: Rap, RNB , Jolofbeat et Mbalax.

Sa chanson « Koti Koti » a dévoilé le talent caché de la jeune dame qui a montré qu’elle pouvait chanter dans plusieurs registres.

Depuis le début de sa carrière, OMG ne cesse d’émerveiller ses Fans dans la production de ses chansons. L’originalité de ses clips, la chorégraphie, les costumes et les textes démontrent du travail acharné qu’effectue l’artiste et son staff.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT