Mention Très bien et major de promo, Faynaraa déchaîne les passions sur Twitter

Major de sa promotion, la célèbre tiktokeuse Faynaraa est félicitée de partout. Elle a décroché sa licence avec une moyenne de 19/20 et la mention "Très bien". Un pari réussi pour la jeune tiktokeuse de 21 ans. Mais ce succès ne ravit pas tout le monde, dans le flot mélodieux des félicitations, certains égos ont trouvé le moyen de déverser leur bile sur la jeune diplômée.

Faynaraa

On ne la présente plus aux sénégalais grâce à TikTok. Omniprésente sur ce réseaux social où elle compte pas moins de deux millions d'abonnés, Faynaraa fait partie des sénégalaises les plus suivies sur Internet. Mais ce que les gens ignoraient, c'est qu'elle en a dans la "cabeça", autrement dit elle est une crack dans les études.

Malgré sa popularité et son statut d'influenceuse, Faynaraa a pu allier études et vie de célébrité. Figurez-vous qu'elle vient de décrocher sa licence en Marketing et Intelligence d'affaires à l'Institut Africain de Management ( IAM). Et ce n'est pas tout, Faynara est sortie "Major" de sa promotion avec une moyenne de 19/20 et la mention "Très bien".

ADVERTISEMENT

Sur Twitter, les commentaires sont partagés sur la nouvelle prouesse de la jeune Tiktokeuse. Si certains la félicitent, d'autres par contre la dénigrent. C'est le cas d'un jeune politicien qui a laissé un commentaire perplexe sur la publication de Faynaraa. "C’est Normal. Les écartements des cuisses entre la maison et l’école ont produit un résultat positif". Après cette phrase le Président du mouvement Dieum Kanam a été sévèrement lynché sur les réseaux sociaux avant qu’il ne rectifie le tir.

"Je parle des longues marches qu'elle a faite pour obtenir cette note. Certains esprits plats ont compris de travers", a-t-il ironisé.

Mais le coup était déjà parti, car Faynaraa avait déjà apporté la réplique et envisageait même de porter l'affaire en justice. "Ki moo meuneu fen (…) En vérité, Il savait qu’il était dans la sauce et que j’allais porter plainte, alors plutôt qu’assumer il préfère prendre les gens pour des idiots, bakhna rek", avertit-elle.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT