Mise au 'frigo' par la Tfm, Aïssatou Diop Fall sort de sa réserve

Depuis quelques temps, la journaliste Aïssatou Diop Fall s'est faite rare sur le petit écran de la Tfm. Interpellée sur la question, la présentatrice de l'émission Face to face a apporté des explications.

Aissatou-Diop-Fall

Le torchon semble brûler entre Aïssatou Diop Fall et ses employeurs de la Tfm. En effet, depuis son dernier émission avec Ahmed Khalifa Niasse, la journaliste a été zappée du programme de Télé futurs médias.

Elle ne présente plus l'émission Face to face et ne participe plus dans l'info matinale du mercredi de la Tfm. Une situation qui a alerté beaucoup de sénégalais qui pensaient que Aïssatou Diop Fall avait quitté la Tfm.

Mais ce n'est pas le cas rassure la journaliste au micro de Senegal7. Selon Aïssatou Diop Fall , elle a juste était mise au "congélateur" en guise de sanction. "J'ai été puni par mes supérieurs. Mais il n'y a aucun problème entre moi et la Tfm. Youssou Ndour restera mon seul et dernier patron", révèle t-elle.

ADVERTISEMENT

D'ailleurs, elle considère cette punition comme une sorte de congés car soutient-elle, "depuis 2017 je n'ai pas eu de congés. C'est donc une occasion pour moi de me reposer".

Pour rappel, la journaliste avait laissé Ahmed Khalifa Niasse flinguer les responsables de la Tfm, y compris Bouba Ndour dans son émission du dimanche. Par la suite, Aissatou Diop Fall a appuyé les propos du marabout en critiquant la gestion de chaîne de Youssou Ndour dans l’info matinale.

Pis, quelques jours après ces faits, elle a participé à l'émission "Ndoumbèlane de la SenTv qui est le principal concurrent de la chaîne de Youssou Ndour.

Des faits qui selon certaines indiscrétions seraient à l'origine de cette mésentente entre la journaliste et ses patrons.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT