Ndèye Ndiaye Banaya et Maguette Fall : 3 mois de mariage et déjà le divorce ?

L'information nous vient de Kawtef.com. Selon nos confrères, la danseuse Ndeye Ndiaye Banaya se serait séparée de Maguette Fall après seulement 3 mois de mariage.

Banaya et Maguette

Actuellement son nom est sur toutes les lèvres. Ndeye Ndiaye Banaya, la danseuse de Sidy Diop alimente les débats avec son histoire avec Wally Seck et son supposé divorce. En plus d'avoir tourné le dos à Sidy Diop, la danseuse aurait également mis fin à son mariage avec Maguette Fall qui n'a duré que trois (3) mois.

Pour le moment, les raisons de son divorce n'ont pas encore été dévoilées mais nous suivrons jusqu'au moindre détail cette histoire qui enflamme la toile.

Rappelons que ce mariage avait été célébré ce 14 mai à Grand-Yoff au domicile de la danseuse. Ndeye Ndiaye Banaya avait décidé après plusieurs années de relation, d'unir sa vie à Maguette Fall après que sa vidéo sextape avec ce dernier se soit retrouvée sur la toile.

ADVERTISEMENT

Sur les images, on peut constater que la jeune fille était en pleins ébats sexuels avec son copain. Une vidéo qui avait choqué la toile et avait créé une vive polémique sur la toile surtout avec les lives du tiktokeur Adamo le boss dei négri.

À l'époque, la danseuse avait avoué avoir pris cette vidéo qui datait de deux mois. Dans un enregistrement audio, Ndeye Ndiaye Banaya versant de chaudes larmes avait demandé pardon aux Sénégalaises et à ses proches. Elle déclarait être surprise que sa vidéo intime se soit retrouvée sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui alors que son divorce avec Sidy Diop continue d'alimenter les débats, Ndeye Ndiaye Banaya défraie encore la chronique avec ce divorce prématuré.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT