Nécrologie: le chanteur Pape Birahim en deuil

Une triste nouvelle s'abat sur le célèbre chanteur Pape Birahim. En effet, le fils de la Médina a perdu son père qui répondait au nom d'El Hadji Habib Ndiaye.

Pape Birahim

C'est avec beaucoup de tristesse que le chanteur Pape Birahim a annoncé le décès de son père sur son compte Facebook. Rappelée à Dieu ce vendredi, la levée du corps est prévue ce samedi suivie de l'enterrement au cimetière de Yoff.

La rédaction de Pulse Sénégal présente ses sincères condoléances à l'artiste et à la famille éplorée.

Pape Birahim Ndiaye n'est plus à présenter aux Sénégalais. Le chanteura marqué la musique sénégalaise avec sa belle voix et son talent incontestable. Il a été connu grâce à son fameux single "From Médina" tiré de son premier album qui porte le même nom.

Par la suite, il a eu à produire des singles qui ont cartonné au niveau national. Mais malgré son talent, sa carrière tardait à prendre l'envergure qu'il aurait souhaitée. C'est sans doute ce qui l'a poussé à quitter le label Prince Arts.

ADVERTISEMENT

Mais actuellement, Pape Birahim semble avoir retrouvé le chemin de la réussite. En plus de ses prestations qui lui rapportent de l'argent, le chanteur évolue dans le monde du business.

Dernièrement, son nom avait fait la Une de la presse people surtout avec ses vidéos sur Tiktok qui avaient irritées beaucoup de Sénégal.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT