Nouvelles confidences sur le divorce du couple Maabo

De nouvelles révélations sur le divorce entre Mya et No Face.

Couple Maabo

C’est désormais officiel ! Le couple de chanteurs a divorcé. Les deux stars se sont séparées et Mya a quitté la maison conjugale pour loger chez son grand-frère. La journaliste Mina Khatab ex-chargée de com’ du groupe confirme le divorce. Dans un entretien avec L’OBS, elle renseigne que le couple Guissé s’est séparé dans des conditions très compliquées. Elle est d’ailleurs persuadée qu’ils ne pourront plus évoluer en groupe.

« C’est un divorce très difficile. S’ils étaient quittés en de bons termes, on aurait pu espérer que leur duo puisse prospérer », a déclaré la journaliste proche de Mya Guissé écartant toute possibilité de réconciliation.

« Pour le duo, c’est mort, tout comme le reste. J’ai tourné la page et je suis passée à autre chose », certifie cette dernière par le bais de son ex-chargée de comme et amie. « Etant donné les circonstances du divorce, chacun ira de son coté », renchérit Mina Khatab.

En mars dernier, l'animateur Tange Tandian avait fait des révélations sur le couple Maabo. Il avait annoncé leur divorce sur la toile créant une vive polémique. Dans ses allégations, Tange avait laissé entendre que la chanteuse Mya était victime de violence conjugale. Ce qui expliquerait leurs nombreuses séparations qui a abouti au divorce. En six ans de mariage, le couple Maabo s'est séparé trois fois de suite et à chaque fois, les parents intervenaient pour les remettre ensemble.

ADVERTISEMENT

Le couple Maabo est un groupe de chanteur très aimé par les sénégalais. Ils se sont révélés aux sénégalais en 2017 à travers leur single "Yako Waral". Depuis, Mya et Abdou ont séduit les mélomanes avec leur style musical et la complicité qu'il affichait au petit écran.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT