Oscars 2022: les excuses de Will Smith après sa gifle contre Chris Rock

Son geste avait suscité beaucoup de débats sur les réseaux sociaux.

Will Smith présente ses excuses à Chris Rock et à sa famille

Pour la première fois, Will Smith se prononce sur le scandale survenu lors des Oscars 2022. Dans une vidéo publiée vendredi 29 juillet 2022 sur les réseaux sociaux, Will regrette la gifle qu'il avait infligée à l'acteur Chris Rock suite à une blague de ce dernier sur sa femme. A travers une vidéo devenue virale, Will Smith continue de s'en vouloir de son acte et présente des excuses à l'acteur. Chris Rock quant à lui, n'a pas encore pardonné le geste de Will qui est une humiliation public.

Will Smith souhaite faire table rase de cette affaire. Durant son speach, il a reconnu que son geste était une erreur et est revenu sur le pourquoi il ne s'est pas excusé depuis lors.

"J'ai contacté Chris et le message qui est revenu est qu’il n’est pas prêt à parler, quand il le sera, il le fera. Alors je vais te dire, Chris, je m’excuse. Mon comportement était inacceptable et je suis là chaque fois que vous êtes prêt à parler." , s’est excusé Will Smith dans sa vidéo amplement partagée par ses fans et détracteurs.

ADVERTISEMENT

Des excuses qui ne se limitent pas Chris Rock. Will s'excuse également auprès de la mère de Chris et à toute sa famille. "Je n’avais tout simplement pas réalisé combien de personnes avaient été blessées à ce moment-là, alors je tiens à m’excuser auprès de la mère de Chris. Je veux m’excuser.", a dit Will Smith pour s’expliquer.

« Je ne vais pas essayer de déballer tout cela maintenant, mais je peux vous dire à tous qu’il n’y a aucune partie de moi qui pense que c’était la bonne façon de se comporter à ce moment-là. Il n’y a aucune partie de moi qui pense que c’est la meilleure façon de gérer un sentiment d’irrespect ou d’insultes. », a ajouté Will Smith.

Chris Rock a plaisanté en disant que la femme de Smith, Jada, ressemblait à « GI Jane » à cause de sa tête chauve.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT