Ousseynou Claude Diaw, le fils du doyen Laye Diaw a tiré sa révérence

Le monde de la musique et de l'audiovisuel est secoué par la triste nouvelle du décès de Ousseynou Claude Diaw. Le fils du célèbre journaliste sportif Abdoulaye Diaw a été rappelé à Dieu ce dimanche 28 mai en début de soirée.

Doyen Laye Diaw

La levée du corps a eu lieu ce lundi à 15 heures à la mosquée de Sacré Cœur 3 derrière la boulangerie jaune suivie de l’enterrement au cimetière de Yoff.

Baptiste et monteur au Groupe Futur médias, Claude est parti à jamais laissant derrière lui une famille et des collègues dévastés.

La rédaction de Pulse Sénégal présente ces sincères condoléances au Doyen Laye Diaw et à la famille éplorée.

Claude Diaw, un maitre du show

ADVERTISEMENT

Il fait parti de ceux qui ont instauré le liveband dans la culture urbaine. Claude a collaboré avec beaucoup d'artistes rappeurs comme Didier Awadi dont il fut le batteur attitré. Il a joué pour Selebé Yoon, Yoon-wi, le Saywi band et a également accompagné le célèbre rappeur Simon Kouka. Ousseynou Claude Diaw était l’un des jeunes instrumentistes les plus suivis de la scène musicale sénégalaise.

Sur la toile, les témoignages pleuvent de partout et Claude et décrit comme un homme généreux, un brillant artiste et un excellant batteur.

Sur sa page Facebook, le rappeur Didier Awadi a rendu hommage à son "généreux" et "gentil" collaborateur.

"Va en paix CLAUDE . Je garderai ton sourire à jamais. Tu as été bon, généreux et extrêmement gentil. Un batteur formidable. CLAUDE DIAW QUE DIEU T’ACCUEILLE DANS SON PARADIS", lit-on.

La journaliste Marie Louise Ndiaye Cissé de l'Observateur qui a eu à côtoyer l'artiste a fait un émouvant témoignage sur le fils de Laye Diaw.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT