Ouzin Keïta déballe : 'j'ai été marabouté par un de mes amis'

Il a disparu des radars ces derniers temps. L'artiste est revenu sur les moments sombres de sa vie qui l'ont éloigné du petit écran.

Ouzin Keïta lors d'un entretien avec Galsen 221

Depuis son combat contre Pawlish Mbaye, Ouzin Keïta s'était terré dans son coin. Dans un entretien accordé à Dakar Live, l'artiste fait de graves révélations sur son entourage et revient sur les raisons de son absence.

Le milieu du Showbizz est miné de coups bas, de trahison et de méchanceté. Et l'auteur de "beureung barigo" ne dira pas le contraire, lui qui a payé le prix de sa bonté. Artiste, comédien et même lutteur occasionnel, Ouzin a été trahi par des personnes qu'il avait hébergé dans son domicile. Ces même personnes ont comploté contre lui et l'ont mené à sa destruction.

Pire, il révèle avoir été victime de maraboutage. "J’avais des problèmes avec mon entourage. Un de mes amis voyant m’a trahi, menacé et marabouté. Il est arrivé en un moment où je n’avais plus de logement".

ADVERTISEMENT

Il n'est pas dans le registre des artistes sénégalais adulés pour leur talent mais il fait partie de ceux qui se sont illustrés dans le milieu du Showbizz grâce à un buzz soudain. Rien que son physique fait jaser ! Lors de ses premières sorties, il déclarait être le fils d’un "djinn", ce qui expliquerait sa forme physique et sa diction un peu particulière.

Il a été présenté au public à travers son single "Beureng Barigo". Une chanson très rythmée accompagnée d’une danse spéciale qui a marqué un certain public sénégalais par l’audace de ses paroles qui tiennent plus de l'absurde que de l'art.

Il était très courtisé par les médias sénégalais qui l'invitaient dans les plateaux de télévision et les émissions People car ses vidéos devenaient systématiquement virales.

Mais ces derniers temps, Ouzin Keïta s'est fait éclipser par son grand rival Pawlish Mbaye qui s'est accaparé le buzz.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT