Le passage de Ibrahima Loucar alias Carlou D à la nouvelle émission de la 2Stv "After+" a soulevé une vive polémique sur les réseaux sociaux. En effet, le chanteur polyvalent CarlouD a regretté son entrevue avec Dj Rakhou au point de faire la promesse de ne plus revenir dans cette émission.
Carlou D qui est pourtant un artiste très discret et courtois a eu un accrochage avec le célèbre animateur Dj Rakhou dans son émission "After+". À la fin de cet entretien, le chanteur a dénoncé la technique de communication de l'animateur qui selon lui a voulu nuire à sa carrière musicale. D'ailleurs, l'artiste estime que Dj Rakhou n'a pas été à la hauteur dans cette émission.
"Je ne reviendrais jamais ici parce que je ne me plais pas ici. Je n'ai pas aimé ta façon de communiquer et d'accueillir tes invités, tu ne peux pas", a lancé Carlou D à Dj Rakhou qui lui a proposé de revenir sur son plateau.
Faut noter que l'animateur a tenu à écouter les reproches du chanteur malgré la tension qui commençait à se faire sentir du côté de ses collègues.
La réaction de Carlou D a divisé les internautes et suscité la réaction de grande pointure d'industrie musicale. Certains sénégalais lui ont apporté leur soutien fustigeant le comportement de l'équipe de l'émission qui a voulu comparer un grand artiste comme CarlouD à la jeune génération.
D'un autre côté, d'autres ont trouvé qu'il est juste imbu de sa personne et aurait pu garder son calme à la fin de l'émission.
Un débat qui agite la toile depuis ce weekend et fait oublier son évènement du 1er décembre au Grand Théâtre.